Achat

Achat d’un appartement aux Résidences Touraine, à Montrichard (41)

A l’origine, tous les logements étaient des studios identiques. Certains ont été assemblés pour créer des deux pièces et des trois pièces. Ceci peut toujours être réalisé, et ce réaménagement est facilité par une ouverture préexistante entre deux studios.

Les Résidences Touraine, situées entre Blois et Tours, offrent à la vente des appartements, du 1° au 4° étage, orientés sud-est. Ils bénéficient tous d’une vue incomparable sur la Vallée du Cher.

Acheter un appartement aux Touraine, dans le Centre Val de Loire, c’est bénéficier d’un parc arboré magnifique. C’est ce parc, visible de tous les appartements, et son étendue, qui donne cette vue dégagée et panoramique.

Cela génère une quiétude, un apaisement, un repos qui conviennent à cette province renommée et proche de Paris.

cartouche-mail
cartouche-tel-0

Ceci se retrouve dans de nombreuses activités de loisir : tir à l’arc, vélo tout du long de la loire, mongolfières, promenade, visite de chateaux, de caves, la voile sur des bateaux de type ancien…

Ceci se retrouve aussi dans le classement au patrimoine mondial de l’humanité de la Vallée de la Loire, dernier fleuve naturel d’Europe.

L’accès aux appartements se fait par un escalier ou deux ascenseurs et des couloirs intérieurs.
Un portier interphone sécurise l’entrée de l’immeuble.

Acheter un appartement dans notre résidence en 41, c’est aussi bénéficier du collectif de cette résidence : deux hommes d’entretien et deux femmes de ménage assurent la maintenance courante, la propreté et la surveillance des lieux. Les charges incluent l’eau froide, l’eau chaude, le chauffage et l’électricité.

Les appels de charge de copropriété, pour un studio aux Résidences Touraine, sont de 200€ par mois.

logo-maison-1

picto-1Studio

Le studio est un espace de vie complet.

Lire la suite

 

 picto-2 2 pièces

Les deux pièces proposent un lieu de vie qui allie espace et confort.

Lire la suite

 

3 pièces

Et pour encore plus de confort, les 3 pièces

Lire la suite